4 novembre 2018 à 18:33

U7-U9 Ph1-J05 Plateau Montieramey 20-10-2018

Ce plateau d'automne organisé par l'Olympique de Montieramey comptant pour la 5ème journée de la 1èere phase

regroupait un nombre important d'équipes en U7 (7) et U9 (11) rassemblant plus de 100 jeunes sur les installations communales. Les Riceys,  3 Vallées,  Vendeuvre, Bar sur Seine, Dienville  avec 2 groupes, et l'Olympique de Montieramey en U7 se sont rencontrés sur 4 terrains; en U9 , plus de 70 jeunes venant des Riceys, Vendeuvre, Vaudes, Bar sur Seine (2 équipes chacun) , Virey sous Bar, Piney, et l'Olympique de Montieramey se sont affrontés aussi sur 4 terrains, Le club de l'Olympique de Montieramey n'avait jusqu'à ce jour jamais connu une telle  affluence sur ses installations, avec il faut le signaler une météo superbe d'arrière saison.