Réunion Secteur Foot à 8 -Vendeuvre 18-09-18

4 novembre 2018 - 16:19

Lors de la réunion Secteur Est Aubois Foot à 8 du 18 septembre 2018 à Vendeuvre, le club de l'Olympique de Montieramey s'est vu remettre par les membres du Pôle Jeunes du District une distinction.

Sur la saison 2017-2018, en foot à 8, les clubs aubois jugés les plus sérieux dans l'organisation,le nombre de plateaux organisés, la présence de leurs équipes, le retour des documents concernant les plateaux dans les catégories U7, U9 ,U11 et U13 se sont vus remettre des récompenses  pour les 10 premiers.

L'olympique de Montieramey, loin des gros clubs structurés de l'agglomération troyenne , s'est malgré tout classé 9ème en obtenant le bronze pour tous ces critères répertoriés.Félicitations à ces dirigeants qui œuvrent tous les samedis pour le bien des jeunes footballeurs olympiens.