14 septembre 2016 à 15:48

ON FAIT LE BILAN

2ÈME JOURNÉE

Dimanche avait lieu la 2ème journée de championnat de 2ème Division. Six matchs étaient au programme avec quelques belles affiches.

Tout d'abord avec le leader, le BAR SUR AUBE FC qui recevait l'OLYMPIQUE MONTIERAMEY. Le fossé entre les équipes était trop grand et les Baralbins n'ont fait qu'une bouchée des Olympiens qui ont encaissé un cinglant 9-2. Le BAR SUR AUBE FC confirme sa 1ère victoire et semble (déjà) survoler le championnat.

Une autre réserve a très bien entamé son championnat : le STADE BRIENNOIS. Et dans le derby qui les a opposés au FC PETIT MESNIL / UNIENVILLE, ils se sont largement imposés 4-0. Deuxième victoire de la saison mais première à l'extérieur pour des Briennois qui restent co-leader.

La troisième équipe a avoir réussi le parcours parfait est une petite surprise. En effet, après 2 rencontres, les promus de l'ESC PAYS D'ORIENT comptent 2 victoires. Et ce dimanche, c'est face à l'AS VOIGNY qu'ils se sont imposés 2-0. A l'inverse, la saison débute mal pour l'AS VOIGNY qui enregistre une seconde défaite.

Dernière équipe invaincue en ce début de championnat, les RICEYS SPORT ont réussi le match parfait en allant s'imposer sur le terrain de la réserve de TROIS VALLÉES 4-1. Ils restent cependant au pied du podium suite au match nul concédé lors de la 1ère journée.

L'AS BAROVILLE FONTAINE voulait aussi enchaîner après leur victoire initiale lors de la 1ère journée (c'est déjà autant que lors de la saison précédente !). Mais ils sont tombé face à des joueurs de l'US DIENVILLE qui souhaitaient faire oublier leur déconvenue de la journée précédente. Les Dienvillois se sont imposés 3-1 et reviennent à hauteur de leur adversaire du jour.

Dernière rencontre de la journée, celle opposant FRESNOY CLEREY à BAR LUSIADAS. Dans cette rencontre plutôt équilibrée, ce sont les joueurs de Bar qui se sont imposés 3-1 et enregistrent leur 1ère victoire de la saison. En face, les joueurs de Clerey concèdent leur 2nde défaite.

Le TOP : Coleader avec le BAR SUR AUBE FC et le STADE BRIENNOIS, l'ESC PAYS D'ORIENT est le TOP de la semaine après sa 2ème victoire en autant de rencontre. Sauront-ils maintenir cette forme tout la saison ?

Le FLOP : L'OLYMPIQUE MONTIERAMEY signe le FLOP de la semaine. Avec déjà 10 buts encaissés, ils ont évidement La défense la plus perméable de ce championnat.

Le MATCH : Avec 11 buts en 90 min, le match opposant le BAR SUR AUBE FC à l'OLYMPIQUE MONTIERAMEY est la rencontre de ce we. A la mi-temps, Bar menait déjà 4-1 et ils ont fait plier les Olympiens qui auront quand même inscrits un but par mi-temps.