9 novembre 2015 à 20:53

Résultat du jeu Facebook !

Vous avez été nombreux à participer à notre jeu Facebook pour tenter de gagner un magnifique ballon de bonbons et nous vous en remercions. Sans surprise, vous avez toutes et tous trouvé la bonne réponse. Et oui, l'OM a bien été créé le 14 juin 1971 et fête donc cette année ses 44 ans !

Le tirage au sort a été effectué cet après-midi parmi les 18 bonnes réponses et c'est Elodie Goncalves qui remporte le ballon de bonbons concocté par "La traversée Gourmande", votre vendeuse auboise de bonbons en vrac sur les marchés, les foires, les événements sportifs, lors de réunions à domicile ou en ligne sur www.latraverseegourmande.com.

Elodie, tu pourras venir chercher ton ballon de bonbons à l'occasion du fameux derby le dimanche 22 novembre prochain lors de la réception de L'Etoile de Lusigny à Montiéramey.

Un grand merci à tous d'avoir participé, nous somme d'ores et déjà en préparation d'un nouveau jeu concours pour animer toujours plus la page de notre club ! Merci également à Sylvie Wilmes Roger de La Traversée Gourmande pour le ballon ! Retrouvez toute son actualité sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/latraverseegourmande?fref=ts)