1 novembre 2015 à 20:59

#7 ON FAIT LE BILAN (7ÈME JOURNÉE)

Dimanche dernier se déroulait la 7ème journée du championnat de 2ème Série. Avec une seule affiche au programme pour les équipes de tête, on devait se diriger vers un statut quo en haut de la poule.

Pourtant l'équipe en forme du moment, le STADE VILLENEUVOIS s'est fait surprendre sur sa pelouse par l'AS VOIGNY qui les rejoignent au classement. Il faudra donc compter sur les joueurs de Voigny pour la suite du championnat. Cette victoire de l'AS VOIGNY met fin à une série de 5 victoires du STADE VILLENEUVOIS. (0-1)

L'affiche de la journée opposait les RICEYS SPORT au leader RAMERUPT. Les Riceys nous avait habitués à encaisser peu de buts. Ils n'auront rien pu faire face à RAMERUPT qui conforte sa 1ère place. (0-2)

Le STADE BRIENNOIS se déplaçait chez la lanterne rouge du groupe l'AS BAROVILLE FONTAINE. Dans une rencontre rendue très hachée par les joueurs de Baroville, les Briennois auront quand même réussi à assurer l'essentiel en inscrivant l'unique but de la victoire. Ils confortent le seconde place. (0-1)

L'ÉTOILE DE LUSIGNY recevait BAR OS LUSIADAS dans un match de mal-classés. Et la situation n'évoluera pas au classement puisque les deux équipes se sont quittées sur un score nul. (1-1)

Les réserves de la JS VAUSOISE et du FC BAR SUR AUBE s'affrontaient à St Parres les Vaudes. En cas de victoire, les deux équipes pouvaient basculer dans la partie supérieure du classement. Au final ce sont les baralbins qui se sont imposés (largement) et se repositionnent. (0-5)

L'OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY accueillait le FC PETIT MESNIL UNIENVILLE en perte de vitesse dans la poule. Après une première mi-temps aboutie, les olympiens qui menaient 1-0 ont vu les joueurs de Petit-Mesnil revenir à leur hauteur en 2ème période. (1-1)

LE TOP

"Pleine bourre" : Les deux équipes en forme du moment s'affrontait et c'est l'AS VOIGNY qui a eu le dernier mot en s'imposant face au STADE VILLENEUVOIS qui n'avait d'ailleurs plus perdu depuis 5 rencontres. L'AS VOIGNY pointe désormais à la 3ème place à égalité avec son adversaire du jour.

LE FLOP

"Au fond" : Toujours aucune victoire au compteur pour l'AS BAROVILLE FONTAINE. Pourtant ce n'est pas l'engagement des joueurs de Baroville qui est remis en cause, au contraire ! Depuis plusieurs rencontres, ils tentent d'imposer un défi physique aux adversaires avec parfois trop d'engagement.

LE MATCH

"La quinte" : Si on voulait voir du spectacle, c'est à Saint Parres les Vaudes qu'il fallait se rendre. Dimanche, les joueurs du FC BAR SUR AUBE n'ont fait qu'une bouchée de leurs homologues de la JS VAUDOISE, 5-0. Les baralbins remontent au classement.