29 janvier 2015 à 21:05

Concours de belote de l'OM !

Edition 2015 ...

C'est reparti !

L'Olympique de Montiéramey fait perdurer la tradition et organise son traditionnel Concours de Belote !

Ce rendez-vous très attendu des participants se déroulera cette année le samedi 31 janvier à la salle polyvalente de Montiéramey. Une soirée chaleureuse sur un fond de compétition, c'est l'évènement à ne pas manquer pour se redonner du baume au coeur en ce début d'année difficile ...

Les inscriptions débuteront à 20h00 pour une contribution fixée à 9€ / JoueurUne buvette ainsi que des sandwichs seront à votre disposition tout au long de la soirée. De nombreux lots pour tous les participants seront mis en jeu !

Parlez-en autour de vous afin de faire nouvelle édition une réussite au même titre que les précédentes. Allons-nous battre la fréquentation de l'année dernière ? 28 équipes s'étaient inscites, il faut faire mieux cette année ! On compte sur vous !

Rappel : La présence d'un maximum de joueurs seniors de l'OM est vivement souhaitée. Pour jouer ou pour aider à l'organisation, on compte sur vous !