25 septembre 2014 à 17:26

Une belle surprise !

Surprise ce mercredi soir ...

Originaire de la région de Montiéramey, Lyonel FORNONI habite désormais dans l'Eure. Fidèle supporter de l'OM depuis de nombreuses années, il ne manque jamais une occasion de revenir faire un tour du côté du stade municipal. Présent ce mercredi soir, il a profité de l'une de ses rares visites dans l'Aube pour venir saluer les seniors en plein entraînement. Mais surprise, ce dernier n'est pas venu les mains vides ! En effet Lyonel a fait don au club d'un superbe ballon Adidas Ligue des champions aux couleurs de l'Olympique de Marseille ( l'autre OM ). Un beau geste très apprécié par tous les joueurs présents ainsi que par le coach Hammadi. Autant vous dire qu'il n'a pas fallu 3 heures au nouveau ballon pour recevoir ses premiers coups !

L'OMstaff se joint à l'ensemble du groupe

pour remercier Lyonel FORNONI pour ce ballon flambant neuf !