4 septembre 2014 à 15:27

Un barbecue réussi !

Barbecue d'avant-saison !

Dimanche, avant de recevoir FRESNOY CLEREY en match amical, l'OM organisait son barbecue d'avant saison au stade. L'occasion pour tous les membres de l'association de partager un repas avant le début des choses sérieuses.

Si le soleil était de la partie, les participants un peu moins. En effet seuls 25 personnes ont pris part au repas malgré une forte demande. Malgré cela, tout ce petit monde était heureux d'avoir pu partager un moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié.

Merci à tous les dirigeants du club pour l'organisation parfaite de cet événement, qui aurai mérité la présence d'un nombre plus important de licenciés ...