6 juillet 2014 à 23:23

Retour sur un vide-grenier ... mouillé !

Dimanche 29 juin avait lieu, au stade de Montiéramey, le traditionnel Vide-grenier annuel organisé par notre club, et le moins que l'on puisse dire, c'est que dame nature n'est plus supportrice de l'OM ...

En effet, cette nouvelle édition, comme celle de l'an dernier, fût largement perturbée par un ciel capricieux. Le beau soleil des semaines précédentes laisse place à un ciel gris et à quelques averses qui vont décourager plus de la moitié des exposants prévus ... Sur 104 réservations téléphoniques, 48 emplacements furent occupés. Peu de personnes auraient pu prévoir, en voyant la grisaille matinale, que le temps se lèverait sur les coups de 16h, laissant apparaître un beau soleil synonyme de récompense pour les courageux exposants du jour !

Nous remercions chaleureusement les 48 occupants d'emplacements, particuliers comme professionnels, pour leur présence et leur bonne humeur à toute épreuve ! Quant aux autres, nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du vide-grenier de l'OM que l'on espère plus ensoleillée !

Un petit message du président au sujet du vide-grenier :

Je viens vous remercier pour votre investissement personnel, en répondant présent à mes côtés, sur notre manifestation du vide-grenier de dimanche 29 Juin 2014, et ce malgré la météo pas très clémente .

Présence indispensable pour une organisation correcte.

Traçage , Montage du Barnum Buvette  : Samedi 28 Juin

Christophe MICHAUT, Hamadi HAMMAMI,Cédric Marot, Michel DRIAT et surtout  Daniel FAGEOT pour toute la préparation en amont.

Dimanche matin (très tôt)

Baptiste LAMBERT, Benoit DEBRAY, J.Roch LEBON, Corentin MORET, Guillaume POUGEOLLES, Fatih CICEK

Sur la journée: buvette

Geoffrey BOURIEZ, Maud DRIAT,

Dimanche  soir, Démontage et rangement

Daniel FAGEOT, Michel DRIAT, Cédric MAROT, Geoffrey et Gaëlle BOURIEZ

Sans oublier, Françoise FAGEOT , toujours présente ,tout au long de la journée ,et qui a listé les exposants qui se sont inscrits par téléphone depuis près de 2 mois.

UN GRAND MERCI à toutes et tous.

le président de l'Olympique de Montieramey

Jean-Pierre VERON

PS: à déplorer l'absence de 2 ou 3 joueurs Seniors le samedi après-midi