14 mai 2014 à 21:16

Des nouvelles de Christophe !

Après sa blessure à Trois Vallées.

Voilà plus de deux semaine que Christophe MICHAUT s'est effondré en deuxième mi-temps de la rencontre entre Trois Vallées et l'OM. Blessé au genoux, le défenseur olympien laissait présager le pire sur la gravité de sa blessure, et il ne s'était pas trompé. Joint par mail par l'OMStaff, il nous livre les résultats de son IRM ...

" Bonjour à tous, Je vous avais promis des nouvelles de mon genou, et bien voilà. Je viens d'aller chercher le résultat de l'irm que j'ai passé la semaine dernière. Je vais pouvoir prendre rendez vous avec mon médecin mais je crois que ça craint pour moi. A la lecture de la conclusion ça pue, on peut lire rupture du ligament croisé antérieur.

je vous joint une photo de mon genou le lendemain du match contre trois vallées, le 28 avril. Voila voila pour les nouvelles, je croise les doigts pour Olivier qui va bientôt passer son IRM, sinon on prendra une chambre commune ! Lol ! "

Bon rétablissement à toi Christophe et aux nombreux blessés olympiens de cette fin de saison, revenez-nous vite !