5 mai 2014 à 13:25

Félicitations Gaël !

Gagnant du porte-clés de l'OM

Gaël GIVRON, Grand gagnant du Jeu de l'OM de la semaine dernière, était présent ce dimanche au stade de Montiéramey pour participer à la rencontre entre l'OM et BAROVILLE. Il a donc, par la même occasion, reçu le Porte-clés de l'OM qu'il a remporté en reconnaissant les yeux de Mathieu DEBUCHY !

le milieu olympien pose pour OMFooteo lors de la remise du porte-clés !

Gaël s'est dit très heureux d'avoir vu son nom sortir du saladier, d'autant qu'il joue à tous les Jeux sur OMFooteo et qu'il trouve très souvent les bonnes réponses ! Il pourra désormais afficher fièrement son porte-clés qu'il ne possèdait pas jusqu'ici. Félicitations Gaël !

L'OMStaff vous rappelle que si vous souhaitez vous procurer le porte-clés de l'OM, c'est possible ! et même sans bouger de chez vous. Pour cela il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous qui vous enmenera directement sur la boutique en ligne du club.

Commandez à votre guise et recevez chez-vous vos articles !