OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Bon rétablissement Olivier !

15 avril 2014 - 12:07

La grosse blessure du latéral droit olympien ...

Bonjour à tous,

 

Ou joue l'heure de jeu ce dimanche à Montiéramey lorsque Olivier DHILLY, notre latéral droit, se retrouve au sol le long de la ligne de touche. Se tordant de douleur, le défenseur olympien est évacué directement vers les urgences de Troyes. On craint alors une entorse du genou, mais cela pourrait finalement s'avéré plus grave que prévu ... 

 

L'OMStaff l'a joint par mail pour avoir des nouvelles. Olivier nous a gentillement répondu malgré la vive douleur qu'il subit actuellement. 

 

" Bonjour à tous ! J'ai passé la soirée de dimanche aux Urgences de Troyes avec un genou droit bien gonflé. Les premières radios ne laissent rien apparaître au niveau osseux mais le médecin n'a pas fait d'examens complémentaires, vu l'étât de mon genou ... J'ai donc pour l'instant une semaine de traitement pour ensuite pouvoir consulter un spécialiste. Le médecin urgentiste m'a simplement glissé qu'à son avis, "il y a autre chose ... ".

 

Aujourd'hui je ne peux absolument pas marcher ... Ma blessure vient d'un contact avec le n°3 de Vernonvilliers. Je pivote pour m'orienter vers leur but, le long de la touche, lorsque le n°3 vient en opposition et bloque mon genou au départ de la rotation. A ce moment là je ressent une violente douleur, et malgré les soins prodigués par Clarisse cette douleur est restée très présente. Mes prochains rendez-vous médicaux sont fixés au 22 avril, lorsque l'hématome sera résorbé.

 

Je remercie tout le monde pour les petits messages ... C'est un clap de fin pour moi sans amertume. Je vous tiendrai bien évidemment informé de l'évolution de ma blessure. "

 

Voilà donc les nouvelles peu rassurantes concernant Olivier. A noter que vous pouvez lui laisser tous vos messages ici-même, en commentaire de cet article. Il sera sans doute heureux de les lire durant une période de convalescence qui s'annonce longue ...

 

Bon rétablissement Olivier !

 


Commentaires

OLIVIER DHILLY 21 avril 2014 12:52

A J+7 je marche . Genou encore gonflé . Pas de rupture de ligament, juste une inflamation . Peut-être un problème au ménisque. A voir lors de l'IRM.

OLIVIER DHILLY 16 avril 2014 09:44

Merci à tous. A j+3 je pose le pied.

pyropsyko 15 avril 2014 23:56

Bah pour la chasse aux oeufs... forcément ça va aller moins bien maintenant ! Ca sent le ligament..! Bon courage Olivier. Effectivement après la resorbation de l'hématome on y verra plus clair avec un IRM (ça avait été le cas pour moi) Mais si le lendemain tu avais de grosses difficultés à marcher c'est que c'est certainement ligamentaire. En tout cas, je te souhaite vraiment un prompt rétablissement et à très vite :)

Staff
jpv
jpv 15 avril 2014 21:59

Olivier, je te souhaite bon rétablissement , et courage.

Pierre Robert 15 avril 2014 17:56

Bon courage !!!

Tanguy Petit 15 avril 2014 12:57

Malgré que je ne le connais pas, je te souhaite un bon rétablisement !

Staff
Benoît DEBRAY
Benoît DEBRAY 15 avril 2014 12:56

Olivier Homme du match contre Vernon !! Élu sur Facebook ! Reviens-nous vite !

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!