OM contre US DIENVILLE 2

Convocations...

Match Dimanche 30 Mars 2014 à Dienville contre

US DIENVILLE 2

Sont convoqués à 14h00 aux vestiaires :

Non retenus :

Yohann BROUILLARD - Maxime DUCELLIER - Paul CAPITAINE - Guillaume POUGEOLLES - Christophe MICHAUT

Blessés :

Olivier DHILLY

Absents :

Cyril MASSON - Baptiste LAMBERT  - Alexis MARGOT- Adrian POTEAU -  Andy WILMES

Bon match à tous

Supporters : soyez nombreux

à 15h00 au stade pour le coup d'envoi !!!

Tout joueur indisponible de dernières minutes, est prié de prévenir rapidement l'Entraineur ou le Président afin de rappeler un joueur jusqu'alors non retenu !

icicparis 30 mars 2014 12:54

Incompréhension totale dans les convocations: et pourtant je n'ai rien contre personne mais trop c'est trop ! il y a TROP D'INEGALITE ET FAVORISTISME à niveau égal !. Si vous ne voulez plus des anciens ou des joueurs assidus aux entrainements, il faut le dire carrément !. Convocations plus que tardives, peut être que le staff médical attendait de voir si la sciatique du capitaine auto-proclamé "pourrait" tenir ! D'ailleurs à se demander qui fait les convocations ?. Quel faut il faire pour être convoqué ? : être blessé ou sous la menace d'agraver une blessure, venir aux entrainements en touriste sans entrainer, ne pas être en condition physique, retirer le maillot de l'om en cours de jeu, ne pas venir aux entrainements, ne pas donner signe de vie pendant x temps, provoquer sur le terrain, être convoqué et ne pas venir...etc....Non ce n'est pas sérieux, match contre les avants derniers ! 2 parmi les 4 non convoqués ( Paul, Yohann pourtant son club d'enfance !, Guillaume et moi même) je n'aurais rien dit mais la , Stop ! Aprés on va nous dire y a le haut du classement à rencontrer, les coupes où il faut réussir.... Je dis Merde, ( merde pour le match, ceux la se reconnaitront et le mot de cambronne aux autres ) !

pyropsyko 29 mars 2014 12:45

Pour ma part, je n'ai finalement pas pû me rendre à cette rencontre (dommage vu le match) mais j'ai cédé mon entrée à un ami qui s'est bien rendu au stade. Au moins cette place n'a pas été gâché à 100% !

icicparis 29 mars 2014 11:59

1er message de mécontentement: Je n'ai rien dit dimanche dernier pour ne pas annihiler la dynamique positive mais Il serait bien que l'esprit collectif ne se retrouve pas que sur le terrain, c'est la deuxième fois que je passe un message de mécontentement concernant les places de l'Estac . Il a été distribué dans le vestiaire après le match contre Beurey, 10 places pour le match Estac-Dijon (tribune vitoux haute; valeur 25€) . Il est regrettable que des places soient prises et non utilisées, seulement 4 personnes présentes, les 2 places de Paul (Paul et Maxence) et les 2 miennes (Mickael S et moi). J'annonce de suite que lors de la prochaine distribution de places tribune vitoux, je prendrai 5 places !