20 mars 2014 à 23:19

Coupe de l'Aube et Challenge District

Deux gros morceaux !

Les résultats du tirage au sort sont tombés !

Pour ce 3ème tour de Coupe de l'Aube, les Olympiens auront du pain sur la planche et devront se déplacer à la Chapelle St Luc pour y affronter l'Olympique Chapelain.

Une équipe récemment créée, qui suite à sa première saison a accédé au niveau de deuxième série, et qui cette année encore est actuellement première de son groupe D avec onze victoires et un match nul sur 12 matches joués..!

En ce qui concerne la seconde coupe dans laquelle les Bleus sont encore engagés et participeront aux huitièmes de finale, à savoir le Challenge du District, ce ne sera pas plus simple !

En effet, nos chers ramimontois recevront le jeudi 8 Mai à Montieramey le nouveau club du FC Chesterfield. Un club qui s'est créé cette année et qui réussi très bien ses débuts puisqu'il pointe actuellement à la première place du groupe B de troisième série, synonyme d'accesion au niveau supérieur.