5 mars 2014 à 22:10

Convocations...

Match Dimanche 9 Mars 2014 aux Riceys contre

RICEYS SPORT

Sont convoqués à 14h00 aux vestiaires :

Non retenus :

Yohann BROUILLARD - Gaël GIVRON - Vivien DESFORGES - Maxime DUCELLIER

Blessés :

Romain GOUTHIER

Absents :

Paul CAPITAINE - Jérome MARTINOT - Olivier DHILLY - Cyril MASSON - Christophe MICHAUT - Andy WILMES

Bon match à tous

Supporters : soyez nombreux

à 15h00 au stade pour le coup d'envoi !!!

Tout joueur indisponible de dernières minutes, est prié de prévenir rapidement l'Entraineur ou le Président afin de rappeler un joueur jusqu'alors non retenu !