Terrain opérationnel

3 septembre 2016 - 12:41

Merci !!!

Ce Samedi 3 septembre à 8h00, quelques olympiens se sont rendus au stade de Montieramey...

En effet, ceux-ci ont préparé le terrain au mieux, en prévision de la rencontre de demain contre RICEYS SPORT pour le compte de la première journée de championnat. L'OM Staff tient à remercier sincèrement la participation de J.RAT, H.HAMMAMI, S.PEREA, Y.THOMAS et Hamadi HAMMAMI sans qui la rencontre de demain ne pourrait avoir lieu.

Cet évènement sera à reproduire à chacun des matchs qui se dérouleront localement. C'est pourquoi, trois joueurs et ou dirigeants devront s'en charger suivant un roulement d'effectif qui sera prochainement établi.