7 octobre 2015 à 16:23

#4 ON FAIT LE BILAN (5ÈME JOURNÉE)

En ce premier Dimanche d’Octobre, les douze équipes de la Poule se retrouvaient pour disputer la 5ème Journée du championnat. On commence à y voir plus clair sur les équipes qui vont se battre pour la montée ainsi que ceux qui vont lutter pour ne pas descendre.

La plus belle affiche de cette journée se déroulait à Montiéramey où l'OLYMPIQUE MONTIÉRAMEY accueillait le leader, le STADE BRIENNOIS. Dans cette rencontre, les deux équipes auront leur chance mais c’est bien les Briennois qui se sont une nouvelle fois imposés. (1-2)

L’autre leader, RAMERUPT se déplaçait chez la lanterne rouge, la JS VAUDOISE. Comme on pouvait s’y attendre, RAMERUPT s’est imposé et conforte son avance en compagnie du STADE BRIENNOIS en tête du groupe. (0-2)

Les RICEYS SPORT avait l’occasion de poursuivre leur série de victoire en accueillant l'AS BAROVILLE FONTAINE. Et c’est par le plus petit des écarts qu’ils se sont imposés enchainant ainsi un 3ème victoire consécutive. (1-0)

Le STADE VILLENEUVOIS recevait BAR OS LUSIADAS et avait l’occasion d’enchainer une 2ème victoire consécutive contre un adversaire à sa portée. Après une rencontre riche en buts, c’est bien les Villeneuvois qui l’ont emporté et se replacent première partie de tableau. (3-2)

L'AS VOIGNY accueillait la réserve du FC BAR SUR AUBE et les deux équipes avaient l’intention d’empoché un second succès cette saison. Mais cette journée aura connu moins de résultats nuls que la précédente et l'AS VOIGNY a réussi à s’imposer malgré le beau jeu proposé par les baralbins. (1-0)

Dans la dernière rencontre, l'ÉTOILE DE LUSIGNY toujours à la recherche de sa première victoire affrontait le FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE. Au final, toujours pas de victoire mais de nouveau un 0-0 pour Lusigny qui n’arrive pas à décoller cette saison malgré un effectif conséquant.

LE TOP :

"Les Riceys en Haut ?" : L'équipe des RICEYS SPORT est la seule équipe a n'avoir connu que la victoire cette saison. S'ils remportent leur rencontre en retard contre l'ETOILE DE LUSIGNY, ils peuvent se retrouver leaders du groupe avec 2 points d'avance sur ses poursuivants.

LE FLOP :

"Pas d'attaque" : déjà 3 rencontres disputées pour l'ETOILE DE LUSIGNY et toujours 0 buts au compteur. De l'autre côté, ils n'ont encaissé que 2 buts ce qui est plutôt maigre aussi. Alors Lusigny n'a perdu qu'un seul match et concédé deux 0-0 mais pour gagner il leur faudra au moins marquer un but.

LE MATCH :

"Spectaculaire" : si on voulait voir des buts ce dimanche c'est à Vendeuvre qu'il fallait se rendre pour regarder la rencontre entre le STADE VILLENEUVOIS et BAR OS LUSIADAS. Il faut dire que les Villeneuvois possèdent une équipe très joueuse qui assure le spectacle puisqu'ils ont actuellement la 3eme meilleure attaque mais aussi la 3eme moins bonne défense. (8 buts pour et 9 buts encaissés)