#3 ON FAIT LE BILAN (4ÈME JOURNÉE)

30 septembre 2015 - 18:47

Dimanche 27 Septembre se déroulait la 4ème Journée de championnat de 2ème Division. Les équipes de tête allaient chercher à conforter leur avance en étant confrontées à des équipes abordables.

Deux chocs des extrêmes avaient lieu avec le 2ème de la poule, RAMERUPT qui accueillait BAR OS LUSIADAS qui n'a connu jusqu'alors que la défaite. Finalement, le joueurs de RAMERUPT n'obtiendront rien de plus qu'un nul permettant à BAR OS LUSIADAS d'éviter une troisième défaite consécutive. (1-1)

Dans l'autre choc des extrêmes, le STADE VILLENEUVOIS accueillait l'OLYMPIQUE MONTIÉRAMEY 3ème du groupe. Et ce sont bien les Villeneuvois qui ont remporté leur prière victoire de la saison face à un des leaders du championnat. (1-0)

Le leader de la poule (à la différence de buts), le STADE BRIENNOIS recevait l'AS VOIGNY et pouvait donc prendre seul les rennes de ce championnat. Mais là non-plus, les Briennois ne réussiront à s'imposer concédant un nul sur leur pelouse (2-2).

Dernier équipe à n'avoir connu que la victoire, Les RICEYS SPORT (1 match / 1 victoire) accueillaient la JS VAUDOISE et ses deux défaites en deux matchs. Au final, les Riceys restent la seule équipe à pouvoir avoir remporté leurs 3 premières rencontres puisqu'ils ont battu la JS VAUDOISE qui concède là sa 3ème défaite en autant de rencontre. (2-0)

L'AS BAROVILLE FONTAINE recevait pour la deuxième semaine consécutive. Et c'est l'ÉTOILE DE LUSIGNY, qui avait perdu son unique rencontre de championnat, qui se présentait à eux. Pas de vainqueur dans cette rencontre qui s'est soldée sur un score nul et vierge. (0-0)

Dans la dernière rencontre, le FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE accueillait la réserve du FC BAR SUR AUBE. Et là non plus le match n'a pas désigné de vainqueur malgré le nombre de buts inscrits. (3-3)

LE TOP :

"Dépucelage" : première victoire cette saison et première victoire en 2ème Série pour le STADE VILLENEUVOIS qui aura su faire déjoué l'un des leaders de la poule, l'OLYMPIQUE MONTIÉRAMEY. Cette victoire leur donne de l'air après deux défaites consécutives en ouverture du championnat.

LE FLOP :

"La tête dans les nuages" : Avec deux nuls et une défaite, les équipes en tête de la poule ont marqué le pas ce dimanche. Au final, le STADE BRIENNOIS et RAMERUPT s'en sortent le "mieux" avec leur match nul qui leur permet de conserver le leadership du groupe. En revanche, l'OLYMPIQUE MONTIÉRAMEY a perdu du terrain en s'inclinant pour la première fois de la saison.

LE MATCH :

"A rebondissement" : Sur une pelouse peu agréable pour jouer au football, les deux équipes du FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE et du FC BAR SUR AUBE auront réussi à inscrire chacune 3 buts dans un match où les deux équipes auront mené. Au final, un joli 3-3 qui n'arrange personne mais qui aura su ravir les spectateurs.