15 septembre 2015 à 22:38

#1 On fait le bilan (2ème Journée)

Dimanche 13 Septembre se déroulait la 2ème Journée du Championnat. En sachant que la 1ère Journée a été intégralement reportée à cause des vendanges, les équipes disputaient finalement leur première rencontre de championnat ce Dimanche.

Toutes ... pas vraiment puisque la rencontre entre l'ETOILE DE LUSIGNY et RICEYS SPORT était reportée à une date ultérieure. (LUSIGNY participait au 3ème Tour de la Coupe de France).

Dans les autres rencontres, le "score de tennis" de la journée est à mettre au profit du FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE qui a inscrit la bagatelle de 6 buts aux promus du STADE VILLENEUVOIS qui a quand même su tirer son épingle du jeu en inscrivant 4 buts. (6-4)

L'autre carton du week-end s'est déroulé à St Parres-les-Vaudes où l'OLYMPIQUE DE MONTIÉRAMEY s'est difficilement défait de la réserve de la JS VAUDOISE (4-3).

Bar sur Aube était le théâtre de deux rencontres dans la poule. La première des deux opposait la réserve du FC BAR SUR AUBE à RAMERUPT. Là aussi le match a été très ouvert et les baralbins se sont inclinés sur leur pelouse. (2-3)

Dans l'autre match à Bar sur Aube, BAR OS LUSIADAS recevait la réserve du STADE BRIENNOIS. Dans une rencontre très fermée, ce sont les visiteurs qui ont inscrit le but de la (courte) victoire. (1-0)

Le dernière match, le seul à ne pas avoir connu de vainqueur opposait l'AS VOIGNY à l'AS BAROVILLE FONTAINE. Les deux équipes se sont séparés sur un score nul. (1-1)

Après un seul match joué, le classement n'est encore que dérisoire. Les équipes qui se sont imposées sont devant, les autres derrières en attendant la dernière rencontre de la journée.

LE TOP :

Le FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE ! Premier leader de la saison en s'imposant face au promu du STADE VILLENEUVOIS, le club de Petit-Mesnil lance parfaitement sa saison. A l'opposé, les villeneuvois espéraient surement un autre résultat pour leur baptême du feu en 2ème Division.

LE FLOP :

"BAR SUR AUBE" ! Les deux équipes de la ville jouaient leur première rencontre de la saison et se sont toutes deux inclinées d'un but. Qui plus est, ces deux match ont été disputés à domicile pour le FC BAR SUR AUBE et BAR OS LUSIADAS (défaites 3-2 et 1-0).

LE MATCH :

1er Set : FC PETIT-MESNIL UNIENVILLE ! En inscrivant 6 buts au STADE VILLENEUVOIS, les joueurs du Petit-Mesnil ont frappé un grand coup et caracolent en tête du classement des meilleurs attaques. Seul point noir, en encaissant 4 buts, ils sont aussi en tête du classement des défenses les plus perméables à égalité avec la JS VAUDOISE. Un match où il fallait avoir le coeur bien accroché et une bonne mémoire pour se souvenir du score !