1ER TOUR COUPE DE FRANCE / O. MONTIERAMEY - US DIENVILLE

21 août 2015 - 12:27

Dimanche 23 Aout, l'Olympique Montiéramey disputera sa première rencontre officielle de la saison. Et ce match est déjà couperet puisqu'il s'agit du 1er tour de la Coupe de France. Pour passer au tour suivant, les Olympiens devront se défaire de l'US Dienville, actuellement en Promotion de 1ère Division (Poule B).

Pour l'US Dienville, les dernières saisons ont été difficiles pour ce club qui a évolué il y a peu en Division d'Honneur Régional (DHR). Les Dienvillois ont connu plusieurs relégations successives. Cependant, le club semble avoir trouvé un nouvel élan et a réussi la saison dernière à stopper cette spirale infernale en se maintenant en Promotion de 1ère Division. Ils vont repartir cette année avec un nouveau groupe et ambitionnent de remonter au plus haut niveau départemental.

En face, l'Olympique de Montiéramey, qui a manqué l'accession de peu il y a deux ans, a vécu une saison plus difficile l'année dernière avec une 7ème place. L'OM repart avec de grandes ambitions cette année. Les Olympiens, qui n'ont pas vraiment coupé cet été avec plusieurs tournois d'intersaison, ont réalisé de bons matches amicaux : deux victoires pour une défaite.

Pour ce match dans lequel l'US Dienville est évidement favori, la balance va peser en faveur de l'équipe qui aura réalisé la meilleure préparation. Et comme en ce début de saison, certaines licences ne sont pas encore prête, l'équipe qui sera la plus compétitive partira avec un avantage certain. La rencontre sera arbitrée par M. LOBREAU David.

En tout cas, si vous souhaitez assister à une rencontre de Coupe de France et y voir des buts, n'attendez pas d'aller au Stade de l'Aube. Ce Dimanche à Montiéramey, l'entrée est gratuite mais le spectacle sera bel et bien présent. N'hésitez pas à venir encourager les bleus ciel afin de les porter jusqu'au second tour de la compétition.

N'oubliez pas, COUP D'ENVOI DE LA RENCONTRE : 15H00 au Stade Municipal de MONTIÉRAMEY.

Venez nombreuses et nombreux !