2 juillet 2015 à 12:20

l'OM au sommet à Villechétif !

L'Olympique de Montiéramey remporte

le tournoi de sixte de l'ASBVB 2015 !

Ce dimanche 28 juin, alors que le vide-grenier du club connaissais un franc succès, quelques joueurs olympiens se déplacaient à Villechétif pour disputer le tournoi annuel de l'ASBVB. Surprise cette année avec une formule à 11 contre 11 abandonnée pour un bon vieux tournoi de sixte. 18 équipes présentes parmi lesquelles Rosières, Les Sénardes, Les Municipaux, L'AGT, Longsol, Les Noës et pas moins de 4 équipes de l'ASBVB (séniors et vétérans).

Après une phase de poule en demie teinte avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, les bleus sont montés en puissance lors de la phase finale puisqu'ils ont éliminés consécutivement une sélection des Municipaux en 1/4 de finale (5-2), l'ASBVB 1 en 1/2 (4-0) avant de battre les Sénardes 1 en finale 2 buts à 1.

Les licenciés présents : Baptiste LAMBERT, Guillaume HERARD, Benoit DEBRAY, Corentin MORET, Julien RAT et Jean-Roch LEBON. On remercie chaleureusement nos amis non-licenciés Adrien, Mickaël et Maxime pour leur aide précieuse tout au long de ce tournoi !

La saison des tournois démarre donc de la meilleure des manières pour Montiéramey qui remettra avec plaisir son challenge en jeu l'année prochaine ! Espérons que la dynamique se poursuive dès ce dimanche au tournoi de Charmont sous barbuise cette fois-ci à 11 contre 11.

Merci à l'ASBVB pour la parfaite organisation de ce tournoi !

Cliquez ici pour accéder à la galerie photo