OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Résultats du week-end !

27 avril 2015 - 12:17

La bonne opération est olympienne !

Il fallait être à Foicy sur le terrain n°4 pour assister au choc de cette nouvelle journée. En effet l'ASIA DE TROYES 4ème du classement recevait CH MALGACHE 3ème dans une rencontre qui a finalement tournée en la faveur des Chapelains vainqueur 3 buts à 1. Ces derniers creusent donc un peu plus l'écart sur le podium en prenant 8 points d'avance sur leurs adversaires du jour.  

Choc de bas de tableau cette fois à Montiéramey où l'OM s'est facilement défait de DOSCHES 3 buts à 0. Les olympiens signent donc la bonne opération du week-end en sortant de la zone rouge et en réduisant l'écart avec MAHORAISE,  PORTUGAIS LES CHARTREUX et TORVILLIERS respectivement 7ème, 6ème et 5ème. 

Dans les autres résultats, le leader AS CHARTREUX s'est fait peur face à une valeureuse équipe de LUSIGNY qui, pourtant réduite à 10 à la pause, ne s'est inclinée que d'un petit but, 3-4. Même frayeur pour son dauphin CHESTERFIELD qui a eu toutes les peines du monde à se défaire de PORTUGAIS LES CHARTREUX en s'imposant 1-0 à l'extérieur. Pour finir le TAC de TORVILLIERS a pris 4 points sans jouer grâce au forfait de SAINT GERMAIN alors que dans le même temps le forfait général de CRENEY offrait un dimanche de repos à MAHORAISE.

 

Bonne semaine sur OMFooteo.

Commentaires

Staff
jpv
jpv 27 avril 2015 20:47

Ce Dimanche après midi , les consignes laissées par Christophe à Cyril ont été appliquées et respectées, mais par manque de dirigeants susceptibles de faire la touche , seul Cyril a assumé ce rôle , Un GRAND MERCI à TOI CYRIL , RESPECT

Staff
jpv
jpv 27 avril 2015 13:14

Félicitations au groupe qui s'est très bien comporté , solidarité, jeu Bravo mais ne nous endormons pas , restons sur cette dynamique.

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!