27 avril 2015 à 10:29

l'OM récompensée par l'enseigne Carrefour !

Lundi 20 avril dernier, au magasin Carrefour de Saint-André-les-vergers, l'Enseigne avait convoqué 8 clubs de football aubois pour leur remettre une dotation de matériel dans le cadre de du plan de développement du football amateur. Parmis ces 8 clubs, le RC Saint André, le RCSC, l'AS Sainte-Savine Rivière de corps, l'AS du Tertres, le FC Creney, l'Etoile Chapelaine, l'AS Belley Villechetif Bouranton et ... l'Olympique de Montiéramey !

C'est donc avec une grande joie que 5 représentants du club ainsi que 3 jeunes joueurs se sont rendus sur place pour récupérer la dotation composée d'un grand sac carrefour contenant :

• 5 ballons carrefour taille 4
  • 1 sac à ballons carrefour
  • 10 chasubles bleus taille U10
  • 1 jeu de 15 maillots bleus (logo equipe de france) carrefour taille U10
  • 1 jeu de maillots, shorts et chaussettes de couleur verte numéroté de 2 à 15 avec l'équipement de gardien de couleur noire taille U10.

Merci à Carrefour et à la Fédération française de football !

Retrouvez quelques photos de cet événement en cliquant ici : Galerie photos Carrefour