OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Futsal ; Match retour !

29 janvier 2015 - 14:20

Entre regret et satisfaction ..

 

L'Olympique de Montieramey s'est déplacée mardi soir à Piney pour les matchs retour du tournoi futsal du district. Passé à coté la semaine dernière les bleus étaient motivés et solidaires pour conserver la 4ème place et pourquoi pas rêver de l'exploit ! 

Une bonne ambiance et surtout une bonne entente ont permis d'alligner une équipe " type " à chaque match et de pouvoir faire tourner pendant les 9min de jeu ! Et ça commence bien pour l'OM avec un jeu simple et efficace , Guillaume Pougeolles frappe croisée et ouvre le score pour les bleus qui remportent leur 1er match 1-0 contre Lusiadas ! Un résultat qui sera trés vite confirmé avec une deuxième victoire contre ESCPO sur un but de JR Lebon

L'Olympique sent qu'il y a possibilité d'aller chercher la deuxième place ! Et il n'y aura pas cinquante possibilités.. La victoire contre les favoris : LA VAUDOISE 2, l'OM sera maître de son destin ! Malheureusement les bleus s'inclinent 2-1 malgré une égalisation de JR.Lebon et un face à face loupé par C.Moret (1-1). 

Fresnoy Clerey poussera l'OM au tir au but et comme au match aller les bleus l'emportent sur un but de G.Bouvret et JR.Lebon (2-1)

L'Olympique de Montieramey fini donc sur une trés bonne note cette phase de poule en terminant à la 3ème place à seulement deux petits points de Lusiadas et se qualifie donc pour la coupe consolente ! 

 

Match retour :

 

O.Montieramey * 1-0 Lusiadas 1

ESCPO 0-1 O.Montieramey *

La Vaudoise 2 * 2-1 O.Montieramey

O.Montieramey * 0-0 (2-1) Fresnoy Clerey

 

Classement

1. LA VAUDOISE 2 ( Qualifier second tour )

2. LUSIADAS 1 ( Qualifier second tour )

3. O.MONTIERAMEY ( Coupe consolante )

4. FRESNOY-CLEREY ( Coupe consolante )

5. ESCPO ( Eliminé )

 

Tirage samedi aprés midi , pour la suite de la compétition pour l'OM

 

Bonne fin de semaine sur OMFooteo ! 

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!