Une soirée exceptionnelle !

28 novembre 2014 - 16:03

Ce lundi 24 novembre, à l'occasion de la victoire de l'ESTAC face à NANCY au stade de l'aube, 11 jeunes de l'école de foot olympienne ont eu le privilège de pénétrer sur la pelouse aux mains des joueurs professionnels ! Accompagnés de leurs parents et des éducateurs de l'OM ils ont ensuite assisté à la rencontre dans les tribunes et à la superbe victoire de l'ESTAC acquise à la dernière seconde !

Les visages étaient illuminés ce soir là au stade de l'aube et même le lendemain selon nos éducateurs. Il se dit que certains enfants auraient dormi avec le ticket du match ! Notre président Jean-Pierre, qui renouvèle chaque saison notre dossier de club ambassadeur de l'ESTAC était lui comblé de voir toute cette joie sur les visages des jeunes :

"Je fût très heureux en tant que président de voir nos minots émerveillés lors de ce protocole joueurs,moment magique et inoubliable !  Je n'oublierais pas non plus les parents qui eux aussi ont eu le cœur battant pour leurs  chérubins, et comme je les comprends ! Moi aussi j'ai eu cette énorme chance qui ne se renouvelle pas si souvent que cela dans une vie ... Que de souvenirs. Je suis un président ravi !"

Autant dire que nos minots ne sont pas prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Parents, enfants, educateurs, l'OMstaff vous donne la possibilité de garder ces souvenirs impérissables en couvrant cette événement du mieux possible :

Grâce à nos différents complices aux 4 coins du stade nous vous offrons cette galerie photo :

-----> Galerie photo des minots au stade de l'aube ! <-----

Sachez que la caméra de MontiTV a suivi les enfants de leur arrivée au stade jusqu'à leurs premiers pas sur la pelouse. Le tout est résumé dans cette vidéo de presque 7 minutes :

-----> La vidéo des jeunes à l'ESTAC <-----

Le tout à visionner et à partager sans modération.