Les resultats du week-end !

25 novembre 2014 - 20:28

Changement de leader !

Et la sentais venir, et la voilà ! la première défaite du FC CHESTERFIELD en championnat et qui plus est à domicile 2-3 face à la surprenante équipe d’ASIA TROYES qui aura su parfaitement relever la tête après la défaite contre DOSCHES dimanche dernier. En conséquence de cette défaite, CHESTERFIELD perd la place de leader au profit de l’AS CHARTREUX, facilement vainqueur de MONTIERAMEY 8-0. Les hommes en vert prennent les reines du championnat. Une victoire la semaine prochaine à ASIA et ils seront champion d’automne !

Un peu plus bas CH MALGACHE sur son synthétique n’aura pas eu trop de mal à se défaire de DOSCHES 7 buts à 2 alors que dans le même temps MAHORAISE battait LUSIGNY à domicile sur le score de 3 buts à 1.

Pas de changement en queue de peloton, la série noire se poursuit pour SAINT GERMAIN 2 qui s’est une nouvelle fois incliné sur son terrain face à PORTUGAIS LES CHARTREUX 1-4. Espérons que cette série noire se poursuive jusqu’à la trêve, car ce dimanche pour le dernier match de la phase aller, la lanterne rouge de la poule D se déplacera sur le terrain de … MONTIERAMEY !

Bonne semaine sur OMFooteo.