OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Les minots olympiens au Stade de l'Aube !

24 novembre 2014 - 09:35

C'est le jour de gloire pour nos petits olympiens ! 

 

En effet ce soir lundi 24 novembre 2014 à 20h30 l'ESTAC reçoit l'AS NANCY LORRAINE pour le match au sommet de la ligue 2. Pour l'occasion, l'ESTAC invite les jeunes de l'Olympique de Montiéramey à effectuer le protocole d'entrée des joueurs sur la pelouse. 

Ce qui veut donc dire que ce soir, Benjamin NIVET et ses coéquipiers entreront dans l'arène accompagnés des petits footballeurs de Montiéramey. Si celà reste possible, c'est grâce au dossier déposé chaque année par le club qui nous donne le statut de club ambassadeur de l'ESTAC. 

11 petits olympiens, sélectionnés par les éducateurs en fonction de leur comportement (respect des dirigeants, des équipiers, du matériel et discipline) en plateau, match et lors des entrainements avec comme critère de priorité :

 

- Licenciés de la saison 2013-2014 n'ayant pas participés au protocole l'an passé lors de la rencontre Estac Angers.(sachant que le protocole s'adresse normalement aux catégories u9 à u11)

 

- Nouveaux licenciés pour la 2014-2015 par ordre de catégorie des u11 à u7 (sachant que le protocole s'adresse normalement aux catégories u9 à u11)

 

13 enfants de la saison 2013-2014 encore licenciés cette année ont participé au protocole l'an passé et ne sont pas retenus.

On compte sur vous, internautes d'OMFooteo et sur votre présence ce soir au Stade de l'Aube pour admirer nos jeunes et pour soutenir les joueurs de l'ESTAC afin de les aider à retrouver le podium de la Ligue 2 ! 

 

N'hésitez pas à prendre des photos des tribunes et à nous les transmettre par la suite pour que offrir de beaux souvenirs aux minots ! 

 

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!