OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Résultat du week-end !

19 novembre 2014 - 14:06

Une routine frustrante ! 

 

L'exploit n'a pas eu lieu ce dimanche à Montiéramey, l'OM a loupé le coche contre le leader Chesterfield .. Dominateur en deuxième mi temps , les bleu ciel s'inclinent de nouveau après un bon match. ( 2-1 ) Une bonne opération donc pour les Troyens car derrière c'est l'AS qui a remporté le derby des " Chartreux " contre les Portugais sur un score lourd de 6 buts à 1 ! L'As Chartreux consolide leur deuxième place et colle le leader à 1 petit points seulement ! Les Portugais pointent à la 9ème place et voient ses concurrents direct se rapprocher.

C'est le cas de Lusigny ! L'étoile recevait St Germain et sans surprise les verts ouvrent leur compteur victoire ! Vainqueur 4-0 sur leurs pelouse, les Lusigniens recolle à 1pts des Portugais et seulement  3pts de Mahoraise (7ème) ! 

Mahoraise .. , les jaunes et rouges se déplaçaient à Torvillers ! Et le TAC s'impose 4-2 ! Les roses grapillent places par places et pointe au 3ème rang et montre qu'il faudra compter sur eux cette saison ! 

Une bonne opération en appelle une mauvaise , et c'est l'ASIA qui en fait les frais .. En effet Dosches à crée l'exploit de cette journée en allant s'imposer 3 buts à 2 ! L'Asia laisse filer le duo de tête et redescend au 4 ème rang ! 

 

Dimanche prochain la Poule D affichera de beaux matchs  ! Malgaches qui étaient de repos cette semaine reçoit Dosches qui viendra confirmer leur victoire contre l'Asia ! Tout comme Lusigny qui ira chercher les 4 pts et recoller à la hauteur de leur adversaire Mahoraise

Torvilliers sera de repos ce week-end avec le déplacement à Creney ( Forfait ) ce qui ne laisse pas le choix à l'ASIA d'aller créer la surprise à Chesterfield pour relancer la tête du championnat. 

Pour l'Olympique de Montieramey la tâche s'annonce dure encore avec un déplacement chez le solide second de la poule D l'AS Chartreux ! Mais rien n'est impossible , les bleus ciel iront, on l'espère , chercher l'exploit ! 

 

Un dimanche palpitant nous attends ! 

 

Bonne semaine sur OMFooteo

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!