OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Les résultats du Week-end !

10 novembre 2014 - 23:56

PAS DE SURPRISE !

 

Une journée de championnat terminée .. Et pas de surprise cette semaine.

 

L' OM a réussi à obtenir dans la difficulté une victoire précieuse à Dosches 0-1 , 4 pts important car les Olympiens creusent leur écart sur leurs adversaires pour le maintien !

Premièrement pour le voisin Lusigniens , qui eux ont chuté lourdement 5-1 à l'AS Chartreux ! Les verts pointent à la dixième place à 5 pts des Olympiens.

Tout comme pour les Portugais des Chartreux qui ont été titiller le leader Chesterfield et qui ont failli les faire douter .. Les Portugais s'incline 2 buts à 1 et descend à la 9ème place juste devant l'Etoile !

Dans cette lutte au maintien c'est bien l' OM qui réalise la bonne opération en remontant à la 7ème place à seulement 1 pts de Mahoraise (qui eux était en repos cette semaine grâce au forfait général de Creney), et à une victoire de la 5ème place tenu par l'AC Torvilliers qui eux n'ont pas fait de détails sur la pelouse de St Germain 0-5 .. Avec 0 but marqué et 45 buts pris St Germain termine à la 11ème place avec 6pts !

Dans le haut du classement le choc entre Malgaches et l'ASIA de Troyes à tourné en faveur des Malgaches qui l'emportent sur le plus petit des scores 1-0 !! Les bordeaux et noir perdent une place et se retrouvent 4ème juste derrière leur adversaire du jour CH Malgaches !

 

Les Olympiens essayeront de contredire l'article dimanche prochain en créant LA surprise à domicile contre le leader Chesterfield !

A noter le duel en fin de tableau entre Lusigny et St Germain , et le choc de la journée entre le TAC qui recevra au terrain numéro 3 de Foicy Mahoraise !

 

 

Le FC Chesterfield va t'il tomber ? Rendez-vous dimanche à 14h30 !

 

 

Bonne semaine sur OMfooteo !

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!