6 novembre 2014 à 22:03

Les enjeux de la 7ème journée !

C'EST MAINTENANT !

Comme dit le titre, les Olympiens n'ont plus le choix, la victoire semble impérative dimanche à Dosches ! Aprés trois revers d'affilés en championnat les bleus ciel se déplacent chez leurs voisins Doschois pour ramener une précieuse victoire ! Avec 3 victoires et 3 défaites, Dosches se glisse à la 7ème place avec 3pts d'avance sur l'OM et un tout petit point sur les Portugais des Chartreux ! Une victoire dimanche et l'écart s'agrandirait encore plus ..

Dans le dernier face à face, l'Olympique de Montieramey et Dosches ont livré un match de haute intensité ( 4-4 ) Fatih Cicek signait un triplé .. L'attaquant Olympien va t'il résidiver ?

En ligue 1 tout le monde attend le classico ! En poule D le classico aura bien lieu ! Malgache - ASIA de Troyes ! Le 4ème reçoit le 3ème .. 2 pts d'écart ! L'ambiance sera présente au stade de la douane ! Va t'on changer de leader ? Tout dépendra du Fc Chesterfield , prochain adversaire de l'OM qui acceuille à Foicy les Portugais des Chartreux ! Un match qui s'annonce physique tout comme passionnant !

Dans les autres matchs , l'Etoile de Lusigny se déplace à l'AS Chartreux, un déplacement qui s'annonce trés difficile ! Tout comme St Germain qui acceuille le TAC ( Torvillers ) A noter que Mahoraise sera de repos ce week end avec le Forfait général de Creney

Il porte le numéro 5 à l'OM , Benoit Debray ( défenseur ) nous donne son avis sur la 7ème journée de championnat !

OMStaff : 1) Benoit, le déplacement à Dosches s'annonce t'il aussi sérré qu'il y a 1 an ?

- Ecoutez, Oui je pense que ça sera aussi serré même si il y à un an ce n'était qu'un match amical ... Dimanche il y aura beaucoup plus d'intensité ! En tout cas cette équipe de Dosches on s'en souvient, c'est équipe jeune, qui joue au football, avec une paire d'individualités qui font la différence. A mon sens je pense qu'il faudra d'abord être très solde derrière, on prends trop de but cette saison, et puis être patient et avec le potentiel offensif qu'on à ça va forcément rentrer !

OMStaff : 2) L'OM reçoit le leader dimanche prochain, avec 5 victoires, 1 nul, 24 buts marqués contre 6 buts encaissés, en 6 journées, penses tu que l'OM peux faire tomber Chesterfield ?

- Biensur qu'on peut les faire tomber ! Mais avant de penser à gagner il faudra les faire douter. Garder le score vierge le plus longtemps possible et ne pas paniquer. Après, je ne vous cache pas que l'absence de Juju dans les but nous rajoute forcément une épine dans le pied, cela condamne un joueur de champ à jouer dans les cages ... Mais même si sur le papier elle fait super peur cette équipe de Chesterfiled, je pense qu'on a nos chances ! C'est ça la 2ème série, tout le monde peut battre tout le monde !

OMStaff : 3) Aprés avoir joué contre les deux équipes coup sur coup , peux tu nous donner un petit pronostic pour le classico de la poule D ?

- Oh le classico, c'est un bien grand mot ! Ça sera un beau match de football en tout cas ça c'est sur ... Cette équipe des Malgaches qui joue très bien au ballon, avec un collectif impeccable face à la vitesse et l'armada offensive d'ASIA, ça va jouer ! Après à mon avis il n'y aura pas un festival de buts, si je devrais me mouiller je dirais une victoire 2-1 des Malgaches, avec l'avantage du terrain synthétique.

Merci à Benoit d'avoir répondu aux questions d'OMStaff !

Bonne fin de semaine sur OMFooteo !