Les résultats du Week-end !

3 novembre 2014 - 11:50

Résultat du week-end !

Le F.C.CHESTERFIELD a fait étape ce dimanche à l'ET.LUSIGNY et en est reparti avec les 4 points de la victoire. Les troyens se sont facilement imposé en réalisant le carton du week end : 6 buts à 0. Le leader continue donc son parcours sans faute... alors que les lusigniens accusent un sixième revers en sept rencontres.

Le choc annoncé entre la J.S.MAHORAISE et le C.H.MALGACHE s'est finalement conclu sur un match nul 2 à 2. Un résultat qui n'arrange personne !

Les deux nouveaux poursuivants du leader troyen se sont imposés, quant à eux, chacun de leurs côtés.

C'est tout d'abord sur la pelouse de l'O.MONTIERAMEY que l'A.S.I.A.TROYES s'est logiquement imposé fâce aux locaux 5 buts à 3. Les ramimontois devront rapidement réagir car leur avance sur le premier relégable est devenue très fine.

Ensuite, c'est à Torvilliers que le club de l'A.S.CHARTREUX a battu 3 buts à 1, les locaux du TORVILLIERS.A.C. qui accusent ainsi une quatrième défaite.

Dernier match de la journée : A.S.PORT.CHARTEUX 2 a remporter les 4 points contre F.C.FORET D'ORIENT sur un score sérré de 4 buts à 3, mais dans quelle ambiance..!?