OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Nos éducateurs investis dans la vie locale !

21 octobre 2014 - 14:53

Deux de nos éducateurs jeunes sont à l'honneur cette semaine dans le journal local l'Est-éclair. En effet Christophe Michaut et Yohann Brouillard se retrouvent dans la lumière pour leur investissement auprès des jeunes écoliers du coin dans le cadre des activités périscolaires. 

 

 

 

 

 

 

Christophe, éducateur jeune et responsable de l'école de football de l'Olympique de Montiéramey est en charge de l'activité Foot. Ancré dans le monde du football aubois depuis de nombreuses années, il met à profit son expérience auprès des jeunes écoliers des communes de Marolles-les-bailly et alentours. Avec l'aide de l'OM qui lui prête le matériel nécessaire, Christophe initie et perfectionne les minots aux valeurs du sport et à la technique du football. 

 

Yohann lui, également footeux depuis de nombreuses années, ancien joueur de l'OM et aujourd'hui éducateurs auprès des tout petits, intervient dans un autre domaine dans lequel il excelle tout autant. Chargé de mission au conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardennes, Yohann fait découvrir ou redécouvrir les merveilles de la nature auboise à ces élèves aux yeux et aux oreilles grandes ouvertes ! 

 

Un grand BRAVO à Christophe et Yohann pour cet investissement bénévole, témoin de leur générosité bien connue au sein du club de l'Olympique de Montiéramey. 

 

Voici les 2 articles en question :

 

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!