OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Plus de peur que de mal !

15 octobre 2014 - 09:59

Des nouvelles de Yohann THOMAS ...

 

OM - LUSIGNY en coupe de l'Aube, 5 minutes avant le coup d'envoi, les olympiens sont au vestiaire, un ballon perdu, une fenêtre éclate, et voilà Yohann notre jeune milieu de terrain le cou rouge de sang heurté par un éclat de verre. La plaie n'est pas large mais profonde et le staff de l'OM craint qu'un morceau de la vitre ne soit resté à l'intérieur. Yohann est donc évacué par précaution, grâce à la réactivité des personnes présentes, vers le médecin de garde de Piney.

3 jours après cet événement, l'OMStaff a eu Yohann par téléphone. Celui-ci nous a donné des nouvelles de lui rassurantes :

 

" En arrivant au médecin celui-ci a regarder mon cou et m'a vite rassuré. En effet apparemment c'était juste un coup, le bout de verre est venu heurter ma peau mais est ressorti immédiatement. Je saignais pas mal donc bon, il m'a quand même fait 1 point de suture que je vais devoir garder une dizaine de jours ! Aujourd'hui ça va, je n'ai plus mal. Je dois juste désinfecter la plaie régulièrement par précaution ... J'ai eu de la chance c'est vrai, comme mes coéquipiers présents dans le vestiaire ! Je pense à Gaëtan notamment qui saignais pas mal du dos également, si l'un d'entre-nous aurait été face à la fenêtre cela aurait pu être bien plus grave ! On a eu de la chance dans notre malheur on va dire ! (rires ... ) "

 

Voir également

Commentaires

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!