Programme de la semaine !

11 août 2014 - 11:10

La reprise approche !

Les vacances sont finies pour les olympiens qui reprennent, lentement mais sûrement, le chemin des terrains.

Première date importante, les entrainements officiels du groupe senior reprendront le vendredi 22 aout à 19h au stade de Montiéramey.

En attendant, l'OM organise depuis 2 semaines des petits matchs d'entraînement afin de permettre à ceux qui le désirent de se dégourdire un peu les jambes et de reprendre le rythme de la compétition. Les 2 premières éditions rassemblèrent 14 et 11 joueurs.

Rappelons que ces matchs sont ouverts à tous ! Licenciés à l'OM, autre part ou même nulle part, vous êtes tous conviés !

Le prochain petit match aura lieu cette semaine, le vendredi 15 août à 19h au stade de Montiéramey. TOUS les licenciés disponibles sont priés de venir pour préparer au mieux le match amical du dimanche suivant. Parlez-en autour de vous afin de rassembler le plus grand nombre de joueurs ...

Le dimanche 17 août, l'OM se déplace à Villechétif pour rencontrer l'ASBVB en match amical. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 15h00.

Rappelons-nous que lors du tournoi organisé par l'ASVSB, les 2 équipes s'étaient alors rencontrées en demie-finale. La belle qualité technique et le collectif bien rôdé des oranges avait mis en difficulté des olympiens valeureux qui ne s'étaient finalement inclinés qu'aux tirs aux buts après un match nul 0-0.

RAPPEL : Vous avez jusqu'à la fin de cette semaine pour rendre votre licence signée par le médecin, alors depêchez-vous afin que tout le monde soit qualifié pour la réception de CRENEY 2 le 7 septembre.