OLYMPIQUE DE MONTIERAMEY : site officiel du club de foot de MONTIERAMEY - footeo

Concours de pronostics

16 juin 2014 - 14:53

Et le grand vainqueur est...

Jean Marc Gremillet

 

Longtemps second du concours cette année après avoir effectué une belle remontée suite à un oubli de participation à la journée 16, Jean Marc Gremillet remporte une seconde fois le concours avec un total de 1598 points.

Le double Champion coiffe au poteau jpv qui a pourtant été leader durant la quasi totalité de l'épreuve. jpv avait malheureusement oublié de participer à la journée 36 et c'est ce qui l'a mis en danger d'un retour de ses rivaux. Il sera d'ailleurs le grand perdant de cette ultime journée puisque Hamadi HAMMAMI qui enregistre 56 points à la journée 38 s'empare de la seconde place avec un total de 1594 points.

 

N'hésitez pas à consulter le classement final dans la zone Club > Pronostics.

Suite à l'assemblée générale du club qui s'est déroulé Mardi 10 Juin à Montieramey, le Président a remis des lots aux trois premiers du classement. Jean Marc Gremillet, premier du classement et représenté ici par C.MICHAUT, a reçu, comme ses poursuivants H.HAMMAMI et JP.VERON, une bouteille de champagne !

 

Un grand BRAVO à Jean Marc Gremillet ainsi qu'à tous les participants pour leur fidélité. Toute l'équipe d'OMFooteo espère vous retrouver la saison prochaine pour de nouvelles aventures... et encore plus nombreux !!!

Commentaires

pyropsyko 16 juin 2014 21:46

Ils avaient déjà pensé à se mettre en bleu, blanc, rouge les trois anciens !!!

pyropsyko 16 juin 2014 15:03

Amis pronostiqueurs, n'ayant reçu qu'une réponse de votre part concernant un concours spécial Coupe du Monde, celui-ci n'a pas vu le jour ! Dommage... Je vous invite donc à participer au concours Footeo avec des lots à gagner...

Staff
Benoît DEBRAY
Benoît DEBRAY 18 mai 2014 13:20

Heureux de voir à quel point ce concours est suivi par la communauté de l'OM ! De plus en plus de participants et une lutte de plus en plus acharnée ... Personnellement j'ai du mal à m'y mettre sérieusement ce qui fait que je loupe les premières journées et j'abandonne ! Félicitations à Jean-Marc et aux autres participants pour leur investissement. Je pense effectivement qu'un concours de ce type pour la Coupe du Monde serait une bonne idée !

icicparis 18 mai 2014 10:00

Belle performance de Jean pierre et Jean Marc qui se hissent sur le podium tous deux avec une journée de pronostics en moins. Jean Pierre la 36ème journée et Jean Marc la 16ème du mardi 3 décembre, le concours ouvert dans la matinée n'avaient pu permettre à Jean Marc de participer, chutant de la seconde place à la 7ème mais Jean Marc, le Parisien, " ne lache rien ! ". A noter qu'Hamadi améliore son classement d'année en année, 3ème l'an passé, second cette année....... Bravo à tous.

L'OM EST SUR FACEBOOK !

Rejoignez-nous !!