OM contre ASS BRIENNE-LE-CHATEAU 2

Convocations ...

Dernier match de championnat, ce Dimanche 18 Mai 2014 à Montiéramey contre

ASS BRIENNE LE CHATEAU 2

Sont convoqués à 14h00 aux vestiaires, pour la dernière fois de la saison :

Bon match à tous

Supporters : soyez nombreux pour cette dernière !

à 15h00 au stade pour le coup d'envoi !!!

Tout joueur indisponible de dernières minutes, est prié de prévenir rapidement l'Entraineur ou le Président afin de rappeler un joueur jusqu'alors non retenu !