OM contre AS BEUREY

Convocations...

Match Dimanche 16 Mars 2014 à Montieramey contre

AS BEUREY

Sont convoqués à 14h00 aux vestiaires :

Non retenus :

Vivien DESFORGES - Maxime DUCELLIER - Geoffrey HERARD - Corentin MORET

Blessés :

Romain GOUTHIER - Olivier DHILLY

Absents :

Alexis MARGOT - Jérome MARTINOT - Cyril MASSON - Yohann BROUILLARD - Baptiste LAMBERT

Bon match à tous

Supporters : soyez nombreux

à 15h00 au stade pour le coup d'envoi !!!

Tout joueur indisponible de dernières minutes, est prié de prévenir rapidement l'Entraineur ou le Président afin de rappeler un joueur jusqu'alors non retenu !